boxe

Description

En quoi consiste Boxing Training ?

Le cours de Boxing Training est un cours collectif d’entraînement à la boxe sans assaut. Ce cours est une préparation physique et un renforcement musculaire global, à mi-chemin entre Boxe&Rope et Boxe&Bag. C’est l’activité idéale pour ceux qui souhaitent un entraînement à la fois cardio et renfo. Boxing Training vous permet d’évacuer les tensions du quotidien tout en brûlant un maximum de calories.

Comment se déroule le cours ?

Le cours collectif de Boxing Training dure de 45 à 60mn. Post-échauffement, vous alternez les exercices cardio et les exercices sur sac de frappe. Vous travaillez à la fois la technique avec les mouvements du haut du corps, le renforcement musculaire, la technique sur sac de frappe, le shadow-boxing en duo et les exercices cardio.
Divers accessoires sont utilisés : la corde à sauter pour le cardio, les haltères pour développer la force, l’élastique pour travailler les déplacements et le medecine ball pour améliorer la souplesse. Un travail ciblé abdos est également prévu en fin de séance, avant les étirements.

A qui s’adresse-t-il ?

Vous avez essayé le cours de Boxe & Rope et souhaitez aller plus loin, notamment avec des exercices sur sacs de frappe ? Boxing Training vous conviendra. Vous désirez accroître votre technique sur sac ? Testez le cours de Boxe & Bag. Enfin, Boxe&Fit est pour les pratiquants de boxe confirmés.

45min / 60min
Moyenne intensité
CLUB ACTIVITÉ JOUR HORAIRE DURÉE NIVEAU