19/03/2014
CORPORATE
Journal des Femmes
Le leader français du fitness change de nom. Ainsi le réseau de salles de sport entend placer l'expérience sportive au cour de sa nouvelle identité.

Lire l'article sur le site Journal des Femmes

Désormais, vous ne direz plus "Club Med Gym" mais "CMG Sports Club", voire CMG directement. La célèbre enseigne de clubs de sports a décidé d'arborer une nouvelle identité. Un changement pour être toujours plus proche de ses adhérents et concrétiser cette volonté de placer le sport au coeur de l'activité.

CMG Sports Club sera donc le nom des 22 clubs parisiens à partir de mi-avril 2014. Un nouveau nom qui traduit une stratégie claire mais aussi une philosophie bien définie. Le réseau couvre aujourd'hui tous les secteurs de la capitale et compte parmi les lieux de vie des parisiens. Avec deux nouveaux clubs lancés en 2012 (Pure Bastille) et 2013 (One Issy), la marque compte bien se développer encore avec de nouvelles implantations prévues.

CMG Sports Club, c'est aussi une vaste opération séduction. Pour répondre aux attentes de ses adhérents, l'enseigne n'hésite pas à... Lire la suite.

CONTACT PRESSE

Vous souhaitez organiser un tournage ? Ou avoir plus de renseignements pour rédiger un article? Contactez-vite ...

C'est dit c'est écrit

MELODY PATIN :