Lifestyle

#LaPlaylistPour… une séance de sport estivale

playlist

C’est l’été, et comme à son habitude le mercure grimpe et votre envie de vous isoler au frais aussi. Rien de mieux qu’une salle de sport pour transpirer encore un peu plus… ne dit-on pas « qui peut le moins, peut le plus » ? À la rédac’ c’est le cas ! Après la playlist idéale pour un run en fin de journée, nous vous avons concocté une petite playlist spéciale séance de sport estivale. À vos marques, prêts ? Chantez !

L’été n’est pas synonyme de barbecue… ou pas seulement. Si vous avez passé la journée au bureau, allègrement arrosé par la climatisation, il est probable que votre température corporelle ait baissé d’un cran, mais pas votre envie de vous défouler dans votre CMG Sports Club favori. Ça tombe bien, vous n’avez qu’à chausser vos écouteurs et vous laisser porter par votre nouvelle playlist chouchou.

N’oubliez pas votre avantage CMG : profitez d’un son hors du commun grâce à notre partenaire JBL et bénéficiez d’une remise de 20% sur l’eshop jbl.fr.

Et jusqu’au 27 août, un casque E45 JBL offert pour tout 1er ou renouvellement d’abonnement

#1 – Despacito (Luis Fonsi, Daddy Yankee) 

On commence des-pa-ci-to avec ce tube qui ne nous quitte pas ! Il faut dire qu’avec cette chaleur, les rythmes latinos sont un démarrage idéal pour ne pas se mettre dans le rouge.

 #2 – No lie (Sean Paul, Dua Lipa)

Avec Sean Paul, on est toujours sûrs de faire mouche. D’ailleurs, on a hésité avec le fameux Temperature, la saison s’y prêtant bien, mais on a préféré ce duo avec Dua Lipa qui devrait vous donner le bon tempo.

#3 – Bon appétit (Katy Perry, Migos)

Rien de tel que ce morceau pour vous mettre… en appétit. Un rythme relativement lent, de bonnes basses et ce refrain ultra-entêtant, on n’a pas trouvé mieux pour manger les kilomètres. Bon app’ !

#4 – Passionfruit (Drake) 

On n’a pas le même maillot, mais on a la même passion. Celle du travail bien fait et du sport bien accompli. Et pour parler passion, voire fruit de la passion, on se déchaîne au rythme du Francky Vincent canadien.

#5 – Humble (Kendrick Lamar)

Lorsque l’on se fixe un objectif, il est important de ne pas se surestimer. Fort heureusement, on peut toujours compter sur Kendrick pour nous remettre les pieds sur terre avec ce tube bien senti.

#6 – Two Weeks (Grizzly Bear)

Passer de la pop au folk sans se mouiller la nuque, c’est comme plonger dans l’eau juste après avoir mangé, ce peut être dangereux… Mais on ne résiste pas à l’envie de réécouter ce titre qui nous donne la force d’un ours (ou d’un grizzly) pour poursuivre.

#7 – Halcyon Birds (Broken Back)

On commence tout doucement à ralentir le rythme avec ce morceau 100 % breton de Broken Back. La guitare et le beat nous aident à maintenir le cap, sans pour autant se casser le dos.

 #8 – Shape of you (Ed Sheeran)

Le chanteur préféré de votre sœur (ou le vôtre, qui sait ?) s’est incrusté dans votre playlist pour parler de forme(s). On s’est dit que c’était plutôt logique dans le cadre d’une séance sportive. Et surtout, on adore le morceau.

#9 – I feel it coming (The Weeknd, Daft Punk)

The Weeknd le dit si bien : vous touchez au but ! Votre séance est pratiquement terminée, mais il vous faut encore vous dépasser pour atteindre votre objectif. On parie que cette chanson vous fera arriver au bout ?

#10 – Goodbye Soleil (Phoenix) 

Enfin ! Après vous être dépensé(e) avec acharnement lors de la dernière demi-heure, il est temps de se dire au revoir… pour mieux se retrouver ! On termine en beauté avec ce nouveau titre signé du plus américain des groupes français.

Anonyme