Sports

Libérez votre énergie avec Power Cycle 

Tout nouveau cours de CMG Sports Club, le Power Cycle va vous faire transpirer en rythme et en cadence. Si le vélo reste l’élément central du cours, le Power Cycle se démarque par ses playlists punchy, son ambiance survoltée et ses exercices complets qui sculptent le corps… et le mental !

Si vous avez de l’énergie à revendre et une profonde envie de lâcher prise, vous devriez tester le nouveau cours collectif de Cycling indoor : Power Cycle. Plongés dans l’obscurité, vous pédalerez en accord avec la musique, parfois puissante et explosive, parfois calme et régulière.

Différents défis à relever

Chaque morceau est l’occasion de relever un nouveau défi : affronter un terrain vallonné, pédaler à toute vitesse au point de s’envoler, ou encore braver une longue côte avec un regard déterminé. Pour rendre ces situations plus réalistes que jamais, votre coach vous indiquera la résistance, le placement des mains et la technique de pédalage (souple, puissante ou rapide) à respecter. De quoi se forger un corps et un mental d’acier !

De l’Interval Training sur vélo

Le cours Power Cycle est construit sous la forme d’un fractionné. Ainsi, vous pédalez en alternant des exercices à faible et à forte intensité sur des intervalles courts qui permettent de jouer avec votre fréquence cardiaque. Préparez-vous à transpirer et à brûler un maximum de calories (environ 1200 calories dépensées).

Un entraînement complet

Si le Power Cycle ne laisse aucun répit à vos jambes, il ne délaissera pas pour autant le reste du corps. À plusieurs reprises pendant le corps, vous utilisez des haltères placés sur votre vélo pour renforcer le haut du corps avec des exercices comme des élévations, des développés, des biceps curls ou des extensions triceps.

Power Cycle est déjà au planning de vos clubs du CMG Sports Club, avec un format de 30 ou de 45 minutes, alors #pasdexcuse pour vous lancer.

Anonyme