Sports

Cardio Day : courir pour la bonne cause

cardio day

La passion du running est partout : si elle ne s’est pas encore emparée de vous, elle a sûrement déjà contaminé un de vos amis, un membre de votre famille ou même votre voisin de palier. Pour la première fois, CMG Sports Club invite les Parisiens, runners aguerris ou non, à courir au profit de l’association Princesse Margot. CMG+ vous explique !

Une première !

Cette année, CMG Sports Club souhaite mobiliser tous les sportifs autour d’une cause qui lui est chère. Ainsi, nous offrons la possibilité à nos adhérents, mais également au plus grand nombre, de courir pour la bonne cause ! Sur les tapis de running du club One Maillot, chacun sera invité à parcourir un maximum de kilomètres sur une journée. Ces kilomètres parcourus seront ensuite convertis en euros avant d’être reversés à l’association Princesse Margot, qui vient en aide aux enfants atteints d’un cancer.

C’est à la fin de cette journée sportive et solidaire que sera remis à la Présidente de l’association le chèque du montant total récolté durant cette journée de solidarité : une somme qui permettra de contribuer à la recherche et l’amélioration des soins des enfants atteints de cancers partout en France.

Pour l’occasion, CMG Sports Club sera rejoint par deux de ses partenaires (Reebok et Technogym). Chacun fera un don sur la base d’1 km = 1 euro.

Des équipements dédiés

Cette journée spéciale sera aussi l’occasion pour tous de tester les nouveaux équipements cardio de CMG Sports Club : des équipements Technogym dernière génération, aux multiples fonctionnalités, permettant d’optimiser chaque entraînement.

Cette course solidaire indoor se tiendra le mercredi 22 mars 2017, de 7h30 à 20h00. RDV au club One Maillot (17 rue du Débarcadère 75017 Paris).

Adhérents ? On vous attend nombreux au club ONE Maillot. Non-adhérents ? Vous pouvez également participer à cet événement inédit en vous inscrivant sur le site pasdexcuse.fr !

Anonyme